Gérez l'environnement d'exécution afin de spécifier où les tests Silk Central doivent être exécutés. L'environnement d'exécution de Silk Central se compose de serveurs d'exécution physiques et virtuels (hébergés dans le cloud) regroupés en conteneurs logiques nommés emplacements
Les emplacements sont des conteneurs logiques pour les serveurs d'exécution. Pour plus d'informations sur la configuration des serveurs d'exécution, reportez-vous à la rubrique Configuration des serveurs d'exécution. Comme Silk Central prend en charge la distribution internationale des points de présence (la distribution des serveurs d'exécution), il est souhaitable de regrouper les serveurs d'exécution dans des emplacements. Il n'est pas nécessaire que les emplacements soient des emplacements physiques ; ils peuvent simplement servir à regrouper les serveurs d'exécution en unités de gestion.
Les serveurs d'exécution Silk Central ont pour charge d'exécuter les Silk Centrals planifiés, par exemple les scripts Silk Test Classic et Silk Test Classic. Les serveurs d'exécution peuvent se présenter sous la forme d'ordinateurs physiques ou virtuels (hébergés sur le cloud).