Après avoir défini votre base de données, quand vous serez plus à l'aide avec Issue Manager, pensez à utiliser les fonctionnalités optionnelles :
L'option de notification par courriel permet aux utilisateurs Issue Manager de recevoir un message électronique lorsqu'un anomalie subit certains événements, par exemple une réaffectation ou une modification d'état. Les utilisateurs dotés du privilège de sécurité Règles de notification par courrier électronique et notifications globales peuvent définir d'autres circonstances déclenchant l'envoi d'un courriel. Consultez vos utilisateurs pour connaître les circonstances dans lesquelles ils souhaiteraient recevoir un courriel.
Plus la base de données contient d'incidents, plus l'exécution des actions, par exemple les requêtes, peut prendre du temps. Pour améliorer les performances globales, Issue Manager vous permet d'archiver les incidents qui ne sont plus pertinents aux activités de votre entreprise. L'archivage des incidents les relègue dans une base de données afin que vous puissiez par exemple exécuter des requêtes uniquement sur les incidents actifs.